mercredi 1 mars 2017

Des petits pulls pour Nono

Voilà deux mois maintenant, que je ne suis pas venu vous raconter mes projets ! Les jours passent à une vitesse folle.
 
Lors du premier atelier d'Ô Thé à Coudre, j'avais emmené pour projet des pulls pour Nono. C'était l'un des habilles qui lui manquait le plus dans son armoire.
 
J'avais donc acheté des jersey au marché du tissus de Mulhouse.
 
J'ai utilisé le patron n°11 - BLACK CAT du OTTOBRE n°6/2016 Hiver.
 
Je voulais un modèle simple et rapide à faire. Et ce modèle s'y prêtait parfaitement bien.
 

Avec le petit défaut de la bande d'encolure assemblé à l'envers. Et la Maitresse de Nono qui me fait remarqué que si on regarde la baleine dans l'autre sens, on dirait des escargots ;)




Et le modèle pas super coopératif !


 
 
J'en avais assemblé deux pendant l'atelier, et deux à la maison le soir même.
 
Là voilà équipé de trois modèles simple, et un modèle plus épais, c'était parfait pour cet hiver.
 
 
A bientôt les Cousettes,
Aurore - Maman Joker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont systématiquement modérés, ils ne s'afficheront donc qu'après avoir été lu par l'administrateur.