jeudi 8 septembre 2016

Ma présentation [Aurélie]

Coucou, 

Moi, c'est Aurélie, alias Lily, jeune trentenaire, épouse comblée et heureuse maman d'une poupette de 2 ans.

J'ai découvert la couture au travers des créations d'Aurore, je trouvais cela génial de pouvoir réaliser soi-même plus de chose que l'on ne peut parfois imaginer. C'est elle qui m'a appris les rudiments de la couture et grâce à elle que j'ai pu acquérir ma première machine à coudre, une SINGER Tradition.

Je ne maitrise pas la confection de vêtement comme mes sœurs, loin de là même si j'aimerais beaucoup y arriver un jour.. Moi, je suis vraiment au stade novice, je sais coudre des lignes a peu près droite, j'ai fraîchement cousu ma première fermeture éclair sur une trousse qui est encore en cours de réalisation..

Voilà, mes petites créations de débutantes:

 - Débarbouillettes lavables:

 - Une trousse: en cours de réalisation


Donc si toi aussi, tu es une novice n'hésite pas à te joindre à nous..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont systématiquement modérés, ils ne s'afficheront donc qu'après avoir été lu par l'administrateur.