jeudi 1 septembre 2016

Je me présente [Steff]

Coucou

Je suis Stéphanie, mais on m'appelle Steff. J'ai 39 ans, et oui déjà, je suis mariée et maman de trois grands enfants (Océanne 15 ans, Marine 14 ans et Michel 11 ans).

Dans la famille la première qui voulais faire de la couture c'était mon aînée Océanne. Mais une fois la machine à coudre à la maison, c'est moi qui est attrapé le virus.

J'ai commencé par coudre des objets puis avec l'aide de ma sœur Aurore, j'ai commencé à coudre des vêtements. Et maintenant je ne fais quasiment plus que cela.


Aujourd’hui je suis contente que ma passion pour la couture monte d'un niveau avec la création de notre association " Ô Thé à Coudre". Mais surtout cela vas me permettre de partager plein de bon moment avec mes deux petites sœurs.


Mon premier plantain et le premier vêtement porté plus d'une fois. Je peut dire que c'est le premier d'une longue série.
 
 
Premier vêtement portée qu'une fois et pas sûr que je la remette. La cause : ma maman a utilisé le même tissus pour recouvrir son robot culinaire, son présentoirs à tasse à café et fais un rideau de meubles, depuis j'ai du mal à voir ma jupe de la même façon.  
 
 
 Sac bandoulière : première couture pour honoré une demande.
 
 
Première création que j'ai offert à ma filleule et cela as plus. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là.


Voici quelques unes de mes créations. A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bonne cousette à tous!!!
Steff



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont systématiquement modérés, ils ne s'afficheront donc qu'après avoir été lu par l'administrateur.